Multi-Accueil Sur Le Toit (93100)

Multi-Accueil Sur Le Toit (93100)

Désolée pour l'absence...

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'espère que vous allez bien ?

Je suis désolée pour l'absence sur le blog, j'ai eu de gros soucis d'internet toute la semaine dernière.

 

Certains d'entre vous ont repris le chemin du travail et pour un petit groupe d'enfants, le chemin de la crèche...

D'ailleurs toute l'équipe de Sur Le Toit a fait un travail remarquable pour pouvoir réouvrir la structure en toute sécurité, en respectant les prérogatives ministérielles mais surtout en gardant leur joie et bonne humeur pour que l'accueil de vos enfants soit toujours un moment doux, le plus agréable possible.

Je les en félicite !

 

Concernant le blog, je continuerai à l'alimenter autant que possible, je sais qu'il a été très prisé par certains d'entre vous pendant ce confinement, et source d'inspiration, je vous remercie pour votre fidélité !

 

En attendant que la vie reprenne complètement son cours normal, continuez à prendre soin de vous et de vos enfants !

 

A très bientôt,

 

Pauline, Directrice Adjointe



20/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 47 autres membres